Echappée intimiste sous le ciel de Paris

Les deux dernières années nous ont fait comprendre que les mentalités changent et que certains mariés aspirent à plus de simplicité, d’intimité pour concrétiser leurs vœux.

L’envie de retourner à l’essentiel se fait plus forte, organiser un mariage qui leur ressemble, en accord avec leurs valeurs. Quand certains souhaitent retrouver les grandes fêtes, d’autres se tournent aujourd’hui vers un mariage en petit comité.

Camille et Marion sont photographes et se sont rencontrées lors d’un workshop en 2020. Quelques mois plus tard, Camille rejoint Marion sur ce projet de mariage intimiste et urbain. Je rencontre alors Camille et elle me propose de venir renforcer l’équipe en tant que wedding planner.

À nous 3, nous partageons l’envie de montrer un mariage simple, auquel il est facile de s’identifier, comme une parenthèse amoureuse sous forme d’échappée parisienne et à vélo bien sûr !

La destination s’est imposée d’elle-même : Paris, sa vie, son atmosphère… ses lumières ! Les lieux célèbres ont fait place aux rues populaires. Les restaurants chics aux tables du Marché des Enfants Rouges.

PARIS.
8:00 AM.

Alors que les rayons du soleil transpercent les fenêtres au-dessus des toits de Paris VIème, les derniers détails sont placés.

Cette dernière retouche sur son rouge à lèvre.
Le revers de sa veste correctement placé.

Ils descendent ensemble les escaliers de leur immeuble typique de cette ville inspirante. C’est aujourd’hui. Elle va lui dire oui.

Chaque minute passée dans ses rues, en chemin vers la mairie, est baignée de cette lumière matinale et de cette fraîcheur piquante.

La vie est déjà partout autour d’eux. Elle le suit, fière et sensible à cette journée qu’elle sait spéciale.

Elle et lui c’est pour la vie.

Les publications BLOG

Précédent
Précédent

Un mariage laïque près de Poitiers

Suivant
Suivant

PACS à domicile haut en couleurs